Four men, including one with Down syndrome, playing golf together.Les partenaires de l’ACIC du secteur privé et des fondations sont essentiels à l’élaboration de nos programmes dédiés aux personnes ayant une déficience intellectuelle, et nous sommes reconnaissants pour leurs généreuses et précieuses contributions.

La souplesse de notre approche envers les partenariats vous assure que votre implication avec nous est conçue pour répondre non seulement à nos objectifs, mais aussi aux vôtres. Lorsque votre organisation s’associe à l’ACIC, vous faites partie d’un groupe de personnes qui partagent les mêmes idées et qui travaillent ensemble pour créer des changements immédiats et durables dans la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle et de leurs familles.

Voici comment votre organisation peut se joindre à nous

Soutien annuel

Un soutien annuel non désigné donne à l’ACIC la flexibilité nécessaire pour orienter votre contribution vers le secteur précis en ayant le plus besoin.

Appui aux projects

Votre organisation peut directement soutenir l’un de nos projets en demandant que les dons de votre organisation appuient une initiative ou un projet particulier. Nous vous fournirons des rapports d’activité tout au long de la durée de vie du projet de votre choix.

Marketing engagé

À prix et à qualité égaux, la plupart des consommateurs s’entendent pour dire qu’ils sont plus susceptibles d’acheter un produit ou un service associé à une cause qui leur tient à cœur. Le marketing engagé est un moyen très efficace d’associer vos produits et services à l’ACIC, de renforcer la fidélisation de votre clientèle tout en aidant les personnes ayant une déficience intellectuelle partout au Canada.

Commandite

Faites la promotion de votre soutien à l’ACIC et contribuez au financement de notre démarche essentielle pour favoriser la création d’un Canada inclusif pour tous. La commandite est un moyen efficace d’obtenir une exposition médiatique, de promouvoir l’engagement de votre organisation envers la responsabilité sociale et de faire de la publicité pour votre entreprise.

Dons jumelés

De nombreuses entreprises feront, directement ou par l’entremise de la fondation de leur entreprise ou de leur personnel, des dons équivalents à ceux faits par leurs employés. Pour savoir si votre entreprise a une politique de dons jumelés qui doublera votre soutien à l’ACIC, veuillez communiquer avec votre service des ressources humaines ou des organismes de bienfaisance.

Selon le programme de votre employeur, les dons que vous avez faits récemment à l’ACIC peuvent être admissibles à un jumelage. Certaines entreprises font même des dons équivalents à ceux faits par les retraités ou les conjoints de leurs employés.