Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Recevoir des nouvelles de l’ACIC

Il y a deux façons faciles de recevoir les dernières nouvelles de l’ACIC: s’abonner à nos bulletins par courriel et utiliser RSS pour recevoir des mises à jour automatiques. Voir ci-dessous pour des renseignements sur chaque option.

Abonnez-vous à nos bulletins par courriel

Nous avons plusieurs options de bulletins électroniques à vous proposer, selon vos domaines d’intérêt. Pour vous abonner à nos bulletins, veuillez cliquer sur le bouton dans l’encadré gauche.

Recevoir des mises à jour avec RSS

RSS (Really Simple Syndication) est un format employé pour la publication de fils de syndication de contenus souvent mis à jour, tels que des articles dans des blogues et des reportages. Ce format vous permet de lire toutes vos nouvelles à un seul endroit au lieu de visiter chaque site web individuellement. Il y a différentes façons de regrouper les fils de syndication RSS, mais les lecteurs RSS les plus populaires sont FeedReader, Google Reader, My Yahoo et Bloguelines. Beaucoup de programmes de courriels vous permettent également de vous abonner à des fils de syndication RSS pour lire vos nouvelles à côté de vos courriels.

Pour en savoir davantage sur RSS, visiter la page RSS de Wikipedia.

Veuillez trouver ci-dessous la liste de tous les fils de syndication RSS que nous publions.

Blogues

Publications

Domaine prioritaire

Ces fils de syndications RSS comprennent des nouvelles, des articles dans des blogues et des publications dans nos 10 domaines prioritaires.