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No Excuses

No Excuses

Plus de 70% des parents dont les enfants ayant une déficience intellectuelle sont dans des classes ordinaires, rapportent que leurs enfants font en moyenne ou mieux:

L'éducation inclusive est meilleur pour tous les enfants. Les enfants apprennent ce qu'ils vivent.

réglages de l'éducation inclusive permettent aux enfants sans handicap en apprendre davantage sur la diversité ainsi que le respect et la valorisation de toutes les personnes.

Lorsque les enfants handicapés apprennent aux côtés de leurs pairs, ils sont plus susceptibles de: poursuivre leurs études, trouver un emploi, et être intégrés et valorisés dans leurs communautés.

Près de 70% des adultes ayant une déficience intellectuelle ont moins qu'un diplôme d'études secondaires.

Seulement 15,5% ont participé à une action d'éducation post-secondaire.

22,5% des enfants ayant une déficience intellectuelle ont dû quitter leur communauté pour aller à l'école.

Les deux tiers des enfants d'âge scolaire ayant une déficience intellectuelle sont séparés dans des classes ou des écoles spéciales certains tout le temps, ou ne sont pas scolarisés du tout.

Les parents ont signalé que, indépendamment de placement, le niveau global de l'interaction avec d'autres enfants est moins que satisfaisant.

Alors que les enseignants valeur enseignement de plus en plus inclusive, ils signalent que les mesures de soutien adéquates en classe, le temps de préparation et de formation des enseignants sont absents.

30% des enfants et des jeunes sont séparés dans des classes ou des écoles spéciales comme leur seul placement éducatif.

Plus vous en savez, plus vous êtes susceptible de nous rejoindre dans notre cause.

Pour en savoir plus sur l'éducation inclusive voir l'Éducation Inclusive Canada

Pour en savoir plus à aider les personnes ayant une déficience intellectuelle à vivre une vie plus visiter CACL.ca/fr

Une déclaration pour l'éducation inclusive au Canada

l'Éducation Inclusive

  • favorise une culture de respect et d'appartenance dans nos écoles et de collectivités prospères pour tous les élèves, y compris les étudiants ayant une déficience intellectuelle;
  • offre la possibilité d'apprendre et accepter la diversité sociale et culturelle;
  • fournit une éducation de qualité pour tous les élèves pour favoriser le développement individuel et la croissance personnelle;
  • résultats chez les élèves ayant une déficience intellectuelle et d'autres ayant une bien meilleure chance d'améliorer l'état de santé, être impliqué dans leurs communautés, terminer leurs études secondaires et d'aller sur l'éducation post-secondaire, trouver un emploi et d'avoir un revenu décent.

Comment peut-on définir «l'éducation inclusive»?

Lorsque tous les élèves suivent et sont accueillis dans leurs écoles de quartier dans l'âge des classes régulières appropriées et sont pris en charge à apprendre, contribuer et participer à tous les aspects de la vie de l'école. En outre, tous les élèves sont invités à répondre à leurs objectifs de développement, uniques intellectuelle sociaux, physiques et de carrière.

Comment faisons-nous au Canada en 2009?

  • Nous faisons bien dans de nombreuses communautés et dans de nombreuses écoles et salles de classe.
  • Nous avons vu des parents, des enseignants, des chefs d'établissement, les gestionnaires des districts scolaires et des responsables de l'éducation des hauts travailler ensemble pour changer les attitudes, les politiques, pratiques, programmes et stratégies visant à faire de l'éducation inclusive une réussite.
  • Nous avons recherche, l'expérience et les histoires des élèves, des parents et des enseignants au sujet des avantages et des résultats positifs de l'éducation inclusive.

Cependant ...

  • Dans beaucoup trop de communautés, les districts scolaires et les écoles, les progrès vers l'inclusion a été limitée;
  • Des classes spéciales pour les élèves ayant des besoins spéciaux restent en place, et dans de nombreux cas, ils sont la seule option disponible;
  • Et en effet, dans certains pays, des écoles séparées restent opérationnels.
  • Pour le dire simplement, en dépit des progrès que nous avons fait, et malgré la politique éducative pour soutenir l'inclusion, approches de mise en œuvre sont incompatibles et varient considérablement d'une région à l'école et à l'école.

Ce qui est nécessaire?

  • Leadership pour l'éducation inclusive à tous les niveaux du ministère de l'Éducation pour le district scolaire / conseil, pour chaque école;
  • Programmes de formation des enseignants qui préparent les enseignants à la diversité, l'inclusion et l'éducation de qualité pour tous les élèves;
  • Les partenariats entre les parents, les éducateurs et d'autres parties prenantes et l'engagement à assurer une éducation inclusive de qualité;
  • Les structures de soutien et les stratégies pour les écoles et les classes qui peuvent assurer le plus haut degré de succès pour les enseignants et les étudiants;
  • Engagement avec la communauté au sens large pour communiquer les avantages positifs de l'éducation inclusive pour tous.

Donc

Compte tenu de notre engagement envers un Canada qui respecte, honore et inclut tous les citoyens; 
Soutenue par plus de vingt-cinq ans d'expérience réussie avec l'éducation inclusive par des milliers d'étudiants au Canada et à l'étranger;

Reconnaissant en particulier, que le droit à l'éducation inclusive est maintenant intégré dans le droit international dans la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées.

Nous décidons et nous nous engageons à travailler individuellement et collectivement ensemble pour assurer une éducation de qualité inclusive du public au Canada;

Nous décidons également de travailler avec diligence avec les partenaires et les parties prenantes pour faire progresser cet effort, et ...

Nous appelons les dirigeants politiques élus au sein des gouvernements provinciaux / territoriaux, les ministres de l'éducation, des conseillers scolaires et les fonctionnaires qui travaillent avec eux pour:
  • S'engager à l'éducation inclusive pour tous les élèves
  • S'engager avec nous en tant que partenaires à apporter des changements
  • Mettre en place les politiques et les programmes nécessaires pour faire de l'éducation inclusive une réalité pour tous les élèves

Enfin, nous nous engageons à accepter ... "No Excuses" ... alors que nous avançons pour atteindre notre vision et l'objectif de l'éducation inclusive.

Traduit en utilisant Google Translate

 

Rejoignez notre campagne pour une éducation inclusive. Ajoutez votre nom à notre "No Excuses" déclaration

Télécharger et imprimer l'affiche de la campagne ici et ici