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Campagnes

Institution Watch

Fermer institutions au Canada

Au Canada, aujourd'hui, des milliers de Canadiens ayant une déficience intellectuelle restent piégés dans les grands établissements distincts - de façon inappropriée et injustifiée isolés de la société. Ils restent, pour la plupart, caché et retiré de la vie de la société en dépit d'une connaissance collective, basée sur la recherche et la pratique au cours des 30 dernières années, cette communauté avec bonne base prend en charge toutes les personnes ayant une déficience intellectuelle prospérer dans la communauté. Ils restent dans ces établissements en raison de l'inaction des gouvernements et des communautés.

Institution Watch Website

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People First of Canada

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Fin à l'exclusion

En 2006, ACIC en partenariat avec le Conseil des Canadiens avec déficiences de lancer une initiative nationale appelée fin à l'exclusion.

Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter à ACIC inform@cacl.ca

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No Excuses

No Excuses

No Excuses

Plus de 70% des parents dont les enfants ayant une déficience intellectuelle sont dans des classes ordinaires, rapportent que leurs enfants font en moyenne ou mieux:

L'éducation inclusive est meilleur pour tous les enfants. Les enfants apprennent ce qu'ils vivent.

réglages de l'éducation inclusive permettent aux enfants sans handicap en apprendre davantage sur la diversité ainsi que le respect et la valorisation de toutes les personnes.

Lorsque les enfants handicapés apprennent aux côtés de leurs pairs, ils sont plus susceptibles de: poursuivre leurs études, trouver un emploi, et être intégrés et valorisés dans leurs communautés.

Rejoignez notre campagne pour une éducation inclusive. Ajoutez votre nom à notre "No Excuses" déclaration

Télécharger et imprimer l'affiche de la campagne ici et ici

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La protection du libre choix et la préservation de l’inclusion

Il est temps de surmonter les effets polarisants des débats sur la moralité, l’éthique et les lois entourant l’aide médicale à mourir et de travailler ensemble.

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