Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

10 étapes pour l'inclusion des Communautés

En 2005, l'ACIC a adopté un programme de 10 ans pour le changement à travailler avec les Canadiens, les gouvernements, les secteurs public et privé afin de faire une différence dans la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. En collaboration avec nos associations provinciales / territoriales pour l'intégration communautaire, nous avons identifié 10 objectifs essentiels qui feront la différence dans la réalisation de notre vision d'un Canada pleinement inclusive:

Avec nos homologues provinciaux / territoriaux, ACIC encourage le dialogue public sur ces objectifs. Nous construisons des partenariats pour le changement, soutenir la recherche et le partage des connaissances, l'élaboration d'options stratégiques et le renforcement des capacités de leadership des familles pour aider à guider le processus de changement.

ACIC est la sensibilisation de cette vision pour le changement, en lançant une publication phare - Un rapport national sur l'inclusion des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. Le rapport évalue dans quelle mesure le Canada est le long de la réalisation de ces objectifs, et identifie les politiques et les pratiques réussies. Les données de ce rapport d'étape vient d'enquêtes nationales publiées par Statistique Canada, et d'autres recherches.

Traduit en utilisant Google Translate